Le logiciel de PAM Informatique est disponible en modules selon les besoins de chacun, il est fourni au minimum avec le carnet d’adresses, qui est le coeur de la gestion de tous les documents créés.
De nouvelles fonctionnalités lui sont ajoutées régulièrement.
Disponible en location, pour le système Windows et Mac, il peut fonctionner sur plusieurs postes en même temps.
gérer la liste des coordonées des clients, fournisseurs, etc…
rédiger la correspondance, publipostage
éditer des offres, rapports de travail, etc..
vous pouvez convertir les offres en factures
permet de gérer toutes les factures émises, rappels, acomptes
saisie des heures travaillées sur un chantier,
permet de gérer plusieurs collaborateurs sur plusieurs chantiers
contrôle des heures de travail des collaborateurs
saisir la liste de vos articles, services, prestations.
C’est utilisé pour créer les offres, devis, factures plus rapidement
Prix en Francs Suisse TTC
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour d’autres informations
De nouveaux modules sont en cours de développement et déjà disponibles en version bêta, faites-nous part de vos besoins
Version d’essai