Sauvegarde automatique
Vous trouvez dans cette FAQ, quelques questions à propos de notre service de sauvegarde.
Si vous avez encore des questions sans réponse, vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons volontiers.
Qu'elle est la différence entre les services de sauvegarde et de synchronisation
La synchronisation a pour but d’amener vos données sur tous vos supports (ordinateur, téléphone, tablette tactile). La sauvegarde à pour but de garder en sécurité vos données, en plus vous conservez les différentes versions, exemple: vous pouvez reprendre un document qui a été modifié plusieurs fois.
Peut-on sauvegarder un service de synchronisation
Oui bien sûr, il suffit de sauvegarder le dossier qui est synchronisé avec notre service de sauvegarde.
La transmission des fichiers sur internet est-elle cryptée
Oui bien sûr, c’est crypté en 448 bits, donc très bien protégé.
Comment se passe la récupération en cas de perte d'un ordinateur (Crash)
Trois possibilités sont disponibles.
- On réinstalle le service sur la nouvelle machine et les données reviennent progressivement
- On utilise un navigateur web pour télécharger les fichiers
- Dans le cas de très grande quantité de données, on peut recevoir directement un disque dur contenant l’entier de la sauvegarde
Est-il possible de sauvegarder sur un disque externe ou sur un 2 ème disque dur interne
Oui, l’application gère plusieurs supports de sauvegarde en même temps.
En combien de temps le service peut-il être mis en fonction
En cas d’urgence, ça peut être fait en 2 jours, mais en règle générale il faut compter une semaine.
Qu'elle est la limite de stockage maximal
Il n’y a pas de limite, en principe on sélectionne que les données vitales et le reste est sauvegardé sur un disque externe.